Téléphone: 04 73 89 60 55
La radiofréquence multipolaire est une technique utilisée en médecine esthétique pour le rajeunissement de la peau et le traitement de divers problèmes esthétiques. Elle utilise des ondes électromagnétiques de haute fréquence pour chauffer les couches profondes de la peau, ce qui stimule la production de collagène, améliore la circulation sanguine et favorise le resserrement des tissus.
Lors d'un traitement par radiofréquence multipolaire, un appareil émet des ondes électromagnétiques à travers des électrodes placées sur la peau. Ces électrodes émettent des ondes de différentes polarités, ce qui permet une diffusion uniforme de la chaleur dans les tissus ciblés. La chaleur générée stimule la production de nouvelles fibres de collagène, ce qui entraîne un raffermissement de la peau et une amélioration de son apparence.
Je découvre le traitement en vidéoLe relâchement cutané est un phénomène dû à la modification du tissu conjonctif de la peau, pouvant intervenir à tout âge mais s’intensifiant avec le vieillissement de la peau: avec l’âge, les fibres de collagène et d’élastine se raréfient, leur production naturelle ralentit:
La peau devient plus fine, perd en volume, en élasticité et en tonicité, les traits du visage s’affaissent, la peau est distendue au niveau du cou et sous le menton.
Au niveau du corps la zone des bras est particulièrement sensible au relâchement
Le relâchement cutané peut aussi être causé par une variation de poids importante, entrainant des distensions répétées de la peau et conduisant à une laxité cutanée chronique
La radiofréquence multipolaire est utilisée pour traiter plusieurs problèmes esthétiques, tels que :
Le traitement est indolore, la radiofréquence pénètre dans la peau, la chauffe sans surchauffer l’épiderme, donc sans brulure ni douleur.
Il n’y a pas d’éviction sociale.
Plusieurs séances sont nécessaires, en moyenne 6 séances, espacées de 8 à 15 jours et un entretien tous les 2 mois est fortement conseillé pour un effet pérenne et ralentir le vieillissement.